Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab come back =D
Diab come back =D
Publicité
Archives
13 juin 2006

Je ne suis qu'une pauvre petite conne .

C'est génial de faire croire qu'on est malade pour ne pas aller en cours !
"Entre nous, tu fais pas un régime débile hein?" "Nan nan"
Ca se voit sur notre tête que l'on se trouve grosse, que l'on veut maigrir ?
'Tout le monde' me dit que j'suis anorexique, dois-je les croire ?
Y me reste plus que 3kg, même j'ai envie d'aller a moins, pourquoi pas en perdre 5 au lieu de 3 ? 38kg c'est mieux que 40 !

Nan mais franchement, j'ai jamais vu plus conne que moi -.-

100_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm...<br /> C'est bizare, je sais pas, je peux pas t'aporter grand chose dns mes com's. Vraiment les com's les plus innutiles qui peuvent exister, mais bon...<br /> Heu moi z'aussi je fais un régime, c'est plus grave je crois. Question poid.<br /> Sérieux si t'es anorexique, mais que tu t'en rend compte c'est bizare quand même, au contraire, l'parait qu'on n'y la maladie. Enfin j'espere pour toi, sinon va au plus tôt voir un medecins, tsé qu'on peu en crever ce ces merde !<br /> Tu vas me prendre pour une folle ou ptet meme pour tte les autres personne qui te l'ont ptet deja dit, donc je vais arreter là.<br /> Mais bon... écoute bien ce que l'on te dis sur les régime. C'est dangereux.<br /> Et toi t'es belle, t'es mince, alors profite et stop ces conneries. :)
P
Oh j'allais oublier J'adore la photow !Z't'adore
P
non mais t'es pas grosse loin de là !<br /> tu veux ressembler a toute ses pétasses dans les magazine qui se la pètent avec leur maillot de bain de pétasse ! nan mais tu es super belle !<br /> alors 40 kg crois moi c'est PARFAIT !
Publicité