Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab come back =D
Diab come back =D
Publicité
Archives
8 juillet 2006

Playlist : Les betteraves ♥ Jah « Oh il avais

Playlist : Les betteraves

 

Jah « Oh il avais vwaiment pas l’aiw twès net il voulais pisser sur ma moquette »

Nain d’jardin « Les nains d’jardins sont keupons »

Euh…Punk « A quoi ça sert le pack de bière ? A s’purger ! »

Anarchy « A la campagne il y a des crottes de biques, à la campagne il y a des flics »

Suicide Festif « Je veux me faire exploser la tête »

Sportifs = Crétins « Avec le niveau de leur conversation j’préfère encore me faire enculer en prison »

L’alcool rend con « L’alcool rend con, la connerie ne tue pas »

Pif paf pouf « Pif paf pouf je suis une grosse pétasse »

Noël « Père Noël c’est un beau métier on bosse qu’un seul jour de l’année »

Baleine « Regardez moi ces salauds qui mâtent les affiches du métro »

Tueur de coiffeur « Il s’est armé d’un rasoir aiguisé, fallais pas l’énerver, le coiffeur a scalpé »

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et pis d'abord la meilleur song c'est suicide festif :p
C
Arf', je kiff' cet artikeul =p<br /> Et même que les paroles que ta choisies sont bien choisies, justement. [xD]<br /> Et même que tu devrais continuer cet artikeul avec les autres mOuzikA'S des BetterââÂÂââÂâÂââves =p. Histoire de.[Comment cha' je suis chiante ? xDD]
Publicité