Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab come back =D
Diab come back =D
Publicité
Archives
24 juin 2006

A vous d'interpreter ceci comme vous voulez

Léon : Paulinon
           Sandron
           Mimoson
           Sabrinon ( Jean Luc )

           Jeremon ( mariage prévu x] )
           Markon
           Jibon
           Ivon
           Maxon, Armond, Virgilon <- Sens unique : eux pas moi hein xDD

           Anoukon ( cacahuette, Rebelle )
           Andréon ( Zizie, Belle )
           Estellon
           Nulion

           Antoinon
           Gaution

           Clems'on ( Boop ^^ )
           Noémon
           Clemençon ( Darling )

           Paulochon ( Amour de ma vie )
           Mayon
           Edenon

Sabrinon : Léon ( Marilyn )
                 Kevon
                 Arthuron
                 Maxon, Virgilon <- sens unique, eux pas elle
                 Louison ( futur mari )
                 Dorion ( ex mais pote )
                 Simon ( branleur de skatteur )

                 Laurion ( grande soeur de coeur )
                 Nulion

                 Gaution
      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, j'ai du mal. xD<br /> nan, c'est vrai...<br /> Je comprend pas bien le concepte et tt, enfin un jour faudra que tu m'explique, tant de chose a apprendre aux plus grands que soit. haha.<br /> biyOo.
C
lOl cOmment On s'est marré pr faire ste liste!XD<br /> c'est mm pO zuste ta + de chérii que mOua!<br /> ms ta Oublier : rémiOn fOr me et dOtr encOre!lOl<br /> b'zouxx ZTDR la mISS
Publicité