Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab come back =D
Diab come back =D
Publicité
Archives
24 juin 2006

C'est les vacances, j'suis heureuse, mais en même

C'est les vacances, j'suis heureuse, mais en même temps non.
Enormement de larmes ont coulées ce Vendredi 23 juin 2006, des au revoirs, des "vous allez me manquer" par milliers, des calins, et encore ce Connard emmerdeur de première qui nous fait chier .
Pleurer parce que les 3 mecs qu'on adore le plus au monde ne seront plus au bahut l'année prochaine, ça peut paraître bizarre, des gens disent "vous pouvez toujours vous revoir" mais c'est pas pareil, je me leverais plus le matin en me disant "Faut que je fasse un calin/bisou a Machin" .
Je me leverais plus le matin avec tant d'enthousiasme...

Enfin berf, c'est les vacances quoi, ça resteras toujours des vacances. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, tsé t'es pas la seule qui se dit ca...<br /> Un peu tt le monde,<br /> mais alors imagine nous ( qui rentrons au lycée) ca va etre pire... ='(<br /> Enfin, profite quand même a fond de tes vacances, pour voir les personnes a qui tu tients le plus, et que tu risques de ne plus voir, ou plutôt moins souvent que cette année.<br /> BizOo. <br /> Et : Minawa : Je me le suis appropéié, -->grâce a toi<---<br /> Je garderai un bon souvenir de toi ! =)
N
POurquoi faut t'il toujours que ca se passe comme ca ahhh triste destin T___T
Publicité