Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab come back =D
Diab come back =D
Publicité
Archives
12 août 2006

HAHA we're so emo xD

Comment qu'on a trop le staïle 'vec Nouch'nouk quoi !
Pix_so_emoL_a_ch

Certes elle écrit mieux que moi, mais prout hein MsgPlus_Img0808

Comment que j'en ai mis du temps pour chercher mes lunettes-mouches-so-fashion alors qu'elles étaient au même endroit que d'habitude, avec ton cadeau d'anniv' xDD
emo_partyy 

Nian mais Tuk, chai pas qui t'es, mais je t'aime xD.  Han Chérie, Lundi, faut pas rater Coeur Océan hein ! ( Enfin je dis ça, je sens que j'vais me reveiller pile à la fin -__- )

Owh, I lùv yà so muuuch.

C'est rien, je suis dans ma période, "so" et articles de merde =D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les meme lounette que miyavi
Publicité