Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diab come back =D
Diab come back =D
Publicité
Archives
14 août 2006

Je veux, tout pleins d'trucs

D'ailleurs, j'ai envie de refaire un blog, mais pas sur cet hébergeur, mais skyblog, ouais j'sais ça met du temps a publier, mais j'aime bien la gueule que ça a.  Mais en fait, c'est juste une folie passagère.
J'veux aller au concert de GxP le 5 octobre, et a celui de Bullet for my valentine le 31 octobre =)
Et pis, j'ai envie de tout et de rien, et de nawak aussi.
Envie de voir Nouch'nouk tous les jours MsgPlus_Img0754
Ya pas quelqu'un qui peut me faire ou m'offrir un corset pour noël ? ( c'est encore une de mes pures envies MsgPlus_Img7179 )

*

Article sans utilité extremement utile, il est là pour faire joli, parce que môa j'aime bien foutre mes smiley msniens dans mes articles d'abord MsgPlus_Img4379 ( et pis de tioutes façon y sont beaux MsgPlus_Img0371 )

Till il est beau ! Et pis Jokoko aussi, et Kojack aussi d'abeuurd MsgPlus_Img0903 ( et pis Axel aussi =P )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mwahah roh c'est pas gentil d'oublier Axel avec ses cheveux d'or lui aussi il est beau =B<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog en tout cas.<br /> <br /> et puis j'espère pour toi que tu les verras le 5 octobre, fou une main aux fesses de Till de ma part ou fait lui un plop (à la shrek).<br /> <br /> m'enfin ça je peux le faire en rentrant de vacances.<br /> <br /> Biz.<br /> Melanie.
C
"Envie de voir Nouch'nouk tous les jours 8D" <br /> Hu' 8). C'trop la totaleuh classe 8)<br /> <br /> Et pis d'abord, Till et Jokoko, on s'était mises d'accord, ils sont à moi -+. Déjà que je te laisse Kojack et la moitié de Sponge Bob alors, hein. Pas touch'.<br /> <br /> Vùala'ch, j'ai cOm'Zé. [Cacahuète est TRES perspicace.] Ich lùv yà. <33.
Publicité